|
|
 |
 |
|
 |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zwartepiet Netizen

Pays: Localisation: Belgique Picarde
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à vous soumettre : dans Outlook 2003, dans mes dossiers favoris, je ne parviens pas à mettre en mémoire les dossiers que j'y place. Il s'y placent mais après fermeture d'Outlook, je n'ai plus que boîte de réception et éléments envoyés. Les autres n'y figurent plus. Je voudrais y mettre boîte d'envoi, éléments supprimés et brouillon mais rien à faire.
Je vous remercie d'accorder un regard sur ce petit problème.
***Post déplacé par floflo: Raison:Sujet déplacé de "Environnement Windows" à "Matériels et Logiciels" car Outlook est un logiciel et non pas une partie de Windows. *** _________________ "Êt'malin et nieu s'in servi, autint d'môrer biète" |
|
|
 |
floflo Webmasteur

Pays:  Localisation: 79
|
|
|
|
Salut zwartepiet !
Bien que je n'utilise pas outlook, j'a effectué une installation afin de détecter le problème que tu y rencontres. Malheureusement, ma recherche n'a pas abouttie...
J'ai réussi à déplacé certains dossier de la catégorie "Tous les dossiers courrier" vers "Dossiers favoris", ce qui a permis de créer aussitôt des raccourcis dans cette dernière. J'ai fermé le programme puis relancé, je n'ai remarqué aucune disparition des dossiers dans la catégorie "Dossiers Favoris".
J'ai essayé de vérifier les options au niveau du paramétrage mais je n'ai rien remarqué de spécial. Donc soit une option par défaut a été modifié ce qui pourrait engendrer ce type de problème, soit certains fichiers de l'installation d'outlook sont éronnés.
Je cherche encore, si je trouve quelque chose, je ferai signe, à moins que quelqu'un d'autre trouve la soluce à ton problème.
A bientôt
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Epsylone - 2006/2009 - Tous droits réservés